AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

World Destiny

La guerre a commencé sur le monde d'Arkandia. Serez-vous pour la princesse? Ou du côté du tyran? Une aventure où le destin repose dans les pages d'une prophétie. Y/Y/H autorisé [NC-16]
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Crimson, l'hybride phénix rebelle~ (Finished)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crimson

Crimson


Messages : 3
Date d'inscription : 30/11/2015

Carnet magique
Clan: Elue
Classe: C
Points:
Crimson, l'hybride phénix rebelle~ (Finished) Left_bar_bleue0/200Crimson, l'hybride phénix rebelle~ (Finished) Empty_bar_bleue  (0/200)

Crimson, l'hybride phénix rebelle~ (Finished) Empty
MessageSujet: Crimson, l'hybride phénix rebelle~ (Finished)   Crimson, l'hybride phénix rebelle~ (Finished) Icon_minitimeMar 1 Déc - 0:44

Crimson   Phenix Spirit  
 
   


   
Fiche d'identité

   

 
     
Nom:  Phaenyx
      Prénom:  Crimson
      Surnom:  Crim
      Âge:  18 ans ... et toutes mes dent , haha *sort*
      Date de naissance: 19 mars
      Royaume d'origine:  Ruby
      Race: humain hybridé phénix
      Métier/Statut: Soigneur
      Classe: C car ayant été formé depuis son plus jeune âge, sitôt arrivé dans le royaume d'Amethyst, par un druide. Autant dire que le jeune homme n'est pas avare d'entraînement et trouve toujours le moyen de mettre en pratique ce qu'on lui a appris.
      Pouvoir: Phenixys Fire. C'est un pouvoir dû à son hybridation et bien que ce soit une forme de manipulation de l'élément feu, ce n'est un pas un feu destructeur, bien au contraire. C'est un feu guérisseur voire régénérateur mais ça s'arrête là...n'allez pas croire que, comme le prétendent les légendes, ce feu fait revenir les morts à la vie car il n'en n'est rien.
      Groupe: Amethyst
      Clan (Élue, Neutre, Tyran): Elue
      Avatar: OC de Heise Jinyao

     


   
Description Physique

   

   
   
 A première vue lorsqu'on voit Crimson, rien dans son apparence laisse sous-entendre qu'il est humain hybridé avec un phénix...hormis ses yeux couleur de feu peut-être. Il a un regard magnétique qui subjugue beaucoup et par lesquels Crimson fait souvent passer ses émotions.

Cependant, il faut tout de même noter que ces beaux yeux sont parfaitement mis en valeur avec ses cheveux mi-longs coupé en dégradé déstructuré et coiffé en bataille, d'un blond semblable à la couleur du soleil. Son visage au teint clair qu'il tient de sa mère possède des traits tout en finesse qui lui donne un charme à qui nul(le) ne résiste et une bonne figure à qui faire confiance.

Le reste de son corps qu'il tient de son père possède une musculature des plus raisonnables et un torse aux pecs et moindres muscles bien dessinées et proportionnées.

Sur le plan vestimentaire, Crimson porte essentiellement du noir et se tenue se compose d'un veston sans manches sous lequel il ne porte rien mais qu'il superpose avec une courte veste en cuir noir accompagnée de chaînettes et de breloques diverses. Pour le pantalon, il sera de cuir lui aussi et ce qu'il porte en dessous sera selon l'humeur de Crimson. Sur le plan accessoires quelques bagues, bracelets et pendentifs suffiront à notre cher hybride phénix...

...Oh n'oublions pas que Dame Nature l'a bien gâté sous la ceinture aussi ...à bon entendeur Wink   

     
   
   


     
Description Mentale

   

 
   
   
 Si on devait définir le mental de Crimson, nous pouvons en dire qu'il tient la majeure partie des traits de caractère de sa défunte mère Rosenia...

Comme elle, il est doté d'une forte personnalité qui fait de lui quelqu'un d'assez fort sur le plan mental mais aussi un  jeune homme réfléchi, posé et calme capable de peser le pour et le contre et de prendre les bonnes décisions. C'est un jeune homme qui fait preuve de courage tant sur le plan du peu de combats qu'il fait que lorsqu'il doit faire face aux pires blessures qu'il puisse rencontrer dans son métier de soigneur. C'est aussi une personne qui sait dire les mots qu'il faut sur le ton qu'il faut pour apaiser les craintes et les chagrins ou les atténuer un peu ... autant qu'il est très sensible et empathique avec les autres.

Ce jeune homme est aussi très porté sur la famille et n'oublie jamais d'adresser aux Dieux chaque soir une prière pour sa mère qui n'a jamais pu le voir grandir, quant à décevoir son père...là est sa plus grande crainte. C'est aussi un jeune homme sérieux , assidu et qui apprend vite...

...mais qui a le sang chaud et peu s'énerver très vite lorsqu'il n'arrive pas à atteindre un objectif. Crimson aime aussi le sexe et ne s'en prive pas : on ne lui compte plus les conquêtes d'un soir passées dans son lit et on doute même qu'il puisse se poser sérieusement un jour avec quelqu'un. Sauf son père qui est persuadé que son fils en sera capable pourvu qu'au beau milieu de son harem il trouve LA bonne personne...même sans harem d'ailleurs. C'est également un fêtard qui sait quand même se réguler et un plaisantin de première qui peut parfois se montrer un peu lourd.

Mais son père le sait : tout comme sa mère, Crimson se montrera fidèle, loyal, aimant et prêt à donner sa vie pour protéger ceux qu'il aime.  



   

     
Histoire

   

   
 
"Mon Fils, tu as été choisi par l'Esprit du Phénix..."

L'air est chaud et plutôt étouffant dans cette chambre alors que la jeune femme allongée dans le lit, tousse en crachant du sang. Elle est enceinte de presque neuf mois mais est tombée gravement malade lors de son sixième mois...

*************************

Le soigneur lui avait dit qu'elle n'en n'aurait que pour quatre ou cinq mois supplémentaire de vie tout au plus mais qu'il y avait un risque pour qu'elle succombe bien plus tôt voire en couches. Cependant ce n'était pas la seule  mauvaise nouvelle qu'Aëlirnärth s'apprêtait à entendre...

"Il y a autre chose que vous devez savoir...

-Qu'y a-t-il?

-Il s'agit de votre futur enfant à naître..."

Le médecin hésita un peu, regardant la mère souffrante au ventre bien arrondi puis son posa de nouveaux ses yeux sur le futur père...

"Il est en danger lui aussi et pourrait mourir avec sa mère si nous n'agissons pas rapidement. Nous ne pouvons sauver votre femme dont l'état de la maladie est à un stade trop avancé pour que puissions faire quoi que ce soit...en revanche nous avons encore un espoir de pouvoir sauver votre enfant.

-Mais, je ne comprends pas ...Si vous pouvez sauver l'enfant, vous pouvez aussi sauver ma femme? Je..."

Aëlirnärth n'a pas le temps de placer un mot de plus que sa femme, Rosenia, lui prend la main en faisant un geste négatif de la tête puis prend la parole difficilement.

"Aëlinärth, écoutes-moi ... Cet enfant nous l'avons voulu et...*tousse*...et désiré. S'il faut que je meure pour que lui reste en vie alors je suis prête à faire ce sacrifice. De toutes façons mes jours sont comptés alors s'il y a une chance de sauver notre bébé, notre trèsor...je suis prête à prendre le risque de mourir pour que, lui, vive.
Simplement je te demanderais une seule et unique faveur...prends cette requête comme celui d'une mourante à honorer...

-Bien sûr, mon amour, je t'écoute...

-Je te demande de ne pas tenir notre enfant comme responsable de ma mort car nous savons tous les deux que ce n'est pas le cas, alors ne le traite jamais comme tel. Je veux que tu le chérisses, que tu le choyes et que tu le traites comme le plus précieux des trésors. Promets-moi de faire ainsi et de toujours être à ses côtés quoi qu'il advienne. Promets-le moi...

-Je t'en fais le serment ici et je respecterais ta volonté.

-Je t'en remercie mais surtout....*tousse*...aime-le et chéris-le comme tu m'as aimée et chérie."

Aëlirnärth hoche de la tête et regarde le médecin qui lui explique que non loin du temple du Dieu de la Guerre se trouve un lieu appelé "le sanctuaire de l'esprit du Phénix". Une légende raconte que si l'on a un membre de sa famille ou de ses proches voué à mourir et que l'on va prier en ce lieu pour la survie d'une personne, l'esprit du phénix peut accorder sa clémence par le biais d'une plume à administrer à la personne mourante de son choix mais qu'une autre devra mourir en sacrifice. Mais il ne faut pas que ce soit n'importe quel sacrifice : il faut que ce dernier soit fait par amour pour une personne et qu'il soit volontaire.

Le médecin ajoute également que le phénix peut se choisir un élu qu'il s'engagera à protéger pendant toute l'existence de ce dernier. Aucune n'offrande n'est obligatoire, il faut seulement que la prière vienne d'un coeur sincère et dénue de toute forme de corruption.

"Si je vous parle de ce lieu, c'est parce que vous avez toutes les conditions requises pour aller en ce lieu et prier pour le salut de votre enfant. Avec un peu de chance, l'esprit de phénix vous accordera sa clémence et vous déposera l'une de ses plumes. On raconte qu'elles peuvent guérir n'importe quelle maladie pour autant qu'elle n'en soit pas au même stade que celle de votre femme."

L'homme adressa un regard à sa femme qui hocha doucement de la tête...cette dernière avait réellement pris sa décision et ne reviendrait pas dessus. Il déposa un baiser d'abord sur le dos de la main, puis sur la paume et enfin sur les lèvres de son épouse qu'il regarda longuement avec amour avant de se relever pour sortir de la maison.

Aëlinärth avait toujours admiré sa femme et ce pour de nombreuses raisons : Rosenia a toujours fait preuve d'une grande maturité et savait toujours prendre les bonnes décisions...même les plus dures à entendre. Elle a toujours été une femme forte sur le plan mental et ne s'était jamais laissée débinée ou dupée, elle a de la verve du répondant mais aussi un courage que nul homme ne pourrait égaler. Pour toutes ces qualités comme pour son amour sincère, sa loyauté et sa fidélité sans failles, il sait pertinemment qu'il continuera à l'aimer même au-delà de la mort.

C'est le coeur serré que ce dernier se dirige vers le sanctuaire du phénix. Alors qu'il vient d'entrer de le lieu sacré, l'homme s'approche d'un pas hésitant de l'autel puis se ressaisit et pose un genou à terre en fermant les yeux. Pieusement, il adressa une prière à l'Esprit du Phénix en implorant ce dernier de laisser la vie de son enfant à venir tout en assurant que sa femme a fait le choix de mourir librement pour laisser son enfant sauf. Il promit de bien s'occuper de ce dernier et de s'assurer qu'il ne manquerait de rien. Il pria de tout son coeur, son âme et ses forces, versant quelques larmes en songeant à son épouse puis il remercia l'Esprit du Phénix de l'avoir écouté et retourna auprès de sa femme...

Quelques semaines plus tard, alors qu'ils étaient couchés, un oiseau de feu laissa une plume sur le ventre de la mère qui disparut aussitôt pour être absorbé par le bébé qu'elle porte.

Le destin venait alors d'être scellé : la mère mourrait et l'enfant vivrait...mais l'enfant venait d'être personnellement choisi par l'Esprit du Phénix en personne et ce derniers était destiné à de grandes choses...

******************************


Rosenia sent les premières contractions arriver et presse alors son mari de trouver au plus vite une accoucheuse. Aëlirnärth s'empresse d'accéder à la requête de sa femme et revient aussitôt avec une sage-femme qui commence à aider sa femme alors déjà en plein travail. Il ne faut pas loin de six heures avant que les cris d'un nouveau-né ne retentissent dans la maison, faisant accourir l'homme mais lorsqu'il se présente à la chambre, il ne peut que verser des larmes : sa femme vient tout juste de mourir...mais elle est morte le sourire aux lèvres avec la satisfaction d'avoir eu  la chance et le temps de pouvoir voir , parler et toucher à son fils avant de rendre son dernier souffle.

Parce que son enfant a grandi dans le ventre et est sorti du ventre de sa mère dans ma douleur, le père décidé de lui donner de prénom de Crimson qui est une couleur liée au sang. Il appelle alors une jeune nourrice dont il loue les services pour allaiter l'enfant et l'aider à s'occuper de lui comme il l'avait promis à sa chère et tendre défunte épouse. A son fils, Aëlirnärth donne la meilleure des éducations, l'assiste dans ses premiers pas, sourit à ses premiers mots mais en le voyant grandir, il comprend également de par le caractère et les facultés de son enfant que Crimson n'est pas fait pour continuer à vivre à Ruby.

Alors il décide de déménager pour se rendre dans le royaume d'Amethyst, royaume où sa femme a vu le jour et où ils se sont rencontrés avant d'aller vivre à Ruby. A peine installé, Crimson montre des prédispositions à soigner et guérir les blessés bénins ou graves par l'intermédiaire du feu. Très vite, Aëlirnärth remarque aussi que son fils est capable de guérir des maladies lorsqu'elles ne sont pas dans un état trop avancé ...mais aussi qu'un Phénix lui tient constamment compagnie et à qui le garçon aux cheveux d'or et au regard de feu aime parler et jouer avec. Ce dernier l'a même baptisé d'un nom : Dante... et l'oiseau semble avoir accepté ce nom.

Sans perdre un instant, Aëlirnärth contacte un druide et lui demande d'être son professeur dans l'apprentissage de la maîtrise du pouvoir de son fils. Ce dernier accepte et lui enseigne les ficelles du métier de soigneur sans oublier de lui apprendre à savoir se battre et manier des armes. La capacité du son élève à apprendre vite et son assiduité à s'exercer pendant son temps libre, valent à Crimson de gravir les échelons assez rapidement pour se retrouver au rang C qui entend, au détour d'un bar, parler d'une prophétie et décide de rallier la cause de l'Elue.

Mais avec le temps, Crimson se met à développer le même caractère que sa mère...avec quelques traits que son père avait plus jeune, comme enchaîner les conquêtes d'un soir, hommes ou femmes, ce côté fêtard mais pas couche-tard non plus. Il a beau aimé s'amuser, Crimson reste néanmoins un jeune homme sérieux.

Son père avait raison : Crimson n'est fait que pour vivre à Amethyst et pas ailleurs. Son fils a choisi de se battre aux côtés de l'Elue...comme beaucoup d'autres, Crimson a fait son choix et son père sait qu'il a fait le bon...


CODE By Ozymandias FOR Never Utopia


Dernière édition par Crimson le Lun 14 Déc - 4:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Hood
Admin
Luna Hood


Messages : 59
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 26
Localisation : Derrière toi ~

Carnet magique
Clan: Ben le mien pourquoi?
Classe: E
Points:
Crimson, l'hybride phénix rebelle~ (Finished) Left_bar_bleue0/200Crimson, l'hybride phénix rebelle~ (Finished) Empty_bar_bleue  (0/200)

Crimson, l'hybride phénix rebelle~ (Finished) Empty
MessageSujet: Re: Crimson, l'hybride phénix rebelle~ (Finished)   Crimson, l'hybride phénix rebelle~ (Finished) Icon_minitimeMar 1 Déc - 8:35

Bienvenu à toi en espérant que tu te plaises à Arkandia!
Revenir en haut Aller en bas
https://worlddestinyspiritum.forumactif.org
Melkian Drakmir

Melkian Drakmir


Messages : 14
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

Carnet magique
Clan: Celui de l'élue (Ordre)
Classe: C
Points:
Crimson, l'hybride phénix rebelle~ (Finished) Left_bar_bleue0/200Crimson, l'hybride phénix rebelle~ (Finished) Empty_bar_bleue  (0/200)

Crimson, l'hybride phénix rebelle~ (Finished) Empty
MessageSujet: Re: Crimson, l'hybride phénix rebelle~ (Finished)   Crimson, l'hybride phénix rebelle~ (Finished) Icon_minitimeMar 1 Déc - 12:50

Bienvenue à toi ! Bon courage pour la rédaction de la fiche Smile N'hésite pas si tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Crimson

Crimson


Messages : 3
Date d'inscription : 30/11/2015

Carnet magique
Clan: Elue
Classe: C
Points:
Crimson, l'hybride phénix rebelle~ (Finished) Left_bar_bleue0/200Crimson, l'hybride phénix rebelle~ (Finished) Empty_bar_bleue  (0/200)

Crimson, l'hybride phénix rebelle~ (Finished) Empty
MessageSujet: Re: Crimson, l'hybride phénix rebelle~ (Finished)   Crimson, l'hybride phénix rebelle~ (Finished) Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:27

Hello les gens et merci à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crimson

Crimson


Messages : 3
Date d'inscription : 30/11/2015

Carnet magique
Clan: Elue
Classe: C
Points:
Crimson, l'hybride phénix rebelle~ (Finished) Left_bar_bleue0/200Crimson, l'hybride phénix rebelle~ (Finished) Empty_bar_bleue  (0/200)

Crimson, l'hybride phénix rebelle~ (Finished) Empty
MessageSujet: Re: Crimson, l'hybride phénix rebelle~ (Finished)   Crimson, l'hybride phénix rebelle~ (Finished) Icon_minitimeLun 14 Déc - 12:16

Petit up pour signaler que j'ai terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna Hood
Admin
Luna Hood


Messages : 59
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 26
Localisation : Derrière toi ~

Carnet magique
Clan: Ben le mien pourquoi?
Classe: E
Points:
Crimson, l'hybride phénix rebelle~ (Finished) Left_bar_bleue0/200Crimson, l'hybride phénix rebelle~ (Finished) Empty_bar_bleue  (0/200)

Crimson, l'hybride phénix rebelle~ (Finished) Empty
MessageSujet: Re: Crimson, l'hybride phénix rebelle~ (Finished)   Crimson, l'hybride phénix rebelle~ (Finished) Icon_minitimeLun 14 Déc - 13:28

Comme d'habitude fiche géniale je te valide avec plaisir! Oublies pas de faire tous les listings et bien sûr de faire tes demandes. Le plus important est ta fiche technique qui est obligatoire! Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
https://worlddestinyspiritum.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Crimson, l'hybride phénix rebelle~ (Finished) Empty
MessageSujet: Re: Crimson, l'hybride phénix rebelle~ (Finished)   Crimson, l'hybride phénix rebelle~ (Finished) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crimson, l'hybride phénix rebelle~ (Finished)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Destiny :: Grimoire d'Arkandia :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: