AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

World Destiny

La guerre a commencé sur le monde d'Arkandia. Serez-vous pour la princesse? Ou du côté du tyran? Une aventure où le destin repose dans les pages d'une prophétie. Y/Y/H autorisé [NC-16]
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Luna Hood - "J'étais destinée à tuer un tyran? Sans blague?" [Modèle en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Hood
Admin
Luna Hood


Messages : 59
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 26
Localisation : Derrière toi ~

Carnet magique
Clan: Ben le mien pourquoi?
Classe: E
Points:
Luna Hood - "J'étais destinée à tuer un tyran? Sans blague?" [Modèle en cours] Left_bar_bleue0/200Luna Hood - "J'étais destinée à tuer un tyran? Sans blague?" [Modèle en cours] Empty_bar_bleue  (0/200)

Luna Hood - "J'étais destinée à tuer un tyran? Sans blague?" [Modèle en cours] Empty
MessageSujet: Luna Hood - "J'étais destinée à tuer un tyran? Sans blague?" [Modèle en cours]   Luna Hood - "J'étais destinée à tuer un tyran? Sans blague?" [Modèle en cours] Icon_minitimeMar 24 Nov - 16:30

Luna Hood   La fille qui débarque de son monde  
 
   


   
Fiche d'identité

   

 
     
Nom:  Hood
      Prénom:  Luna
      Surnom:  Lulu ou ce que vous voulez
      Âge:  19 ans
      Date de naissance: 1er Décembre
      Royaume d'origine: Il paraît de Diamond mais je suis de la Terre
      Race: Terrienne
      Métier/Statut: Je sais pas trop... Élue il paraît...
      Classe: E
      Pouvoir: Je ne l'ai pas encore découvert mais on dit que ça viendra
      Groupe: Diamond
      Clan: Ben moi j'ai pas le choix
      Avatar: Yona dans "Akatsuki no Yona"

     


   
Description Physique

   

   
   
 Beaucoup disent que je suis belle. Mais je sais que ce sont des foutaises. Je ne suis ni belle ni attirante. Enfin c'est ce que je pense...
Mon visage est plutôt rond. Et on voit parfaitement mes grands yeux d'ordinaire bleu azur auquel je pose des lentilles de contact couleur violet métallisé pour me faire un style. Et puis j'ai mon nez légèrement pointu et mes lèvres d'une finesse sans pareille. Et mes cheveux? Pourquoi ils sont courts? Avant je les avais longs mais aujourd'hui je les ai fais courts parce que je trouve ça plus pratique. Mais peut être que je les laisserai pousser un jour... Sinon sachez que je mesure un mètre soixante dix! Mais mon poids je vous le dirais pas puisqu'une femme ne dit jamais son poids non mais! Sinon ma peau est assez pâle à dire vrai et je vais vous dire que ma chevelure est bien avec sa couleur naturelle. Je suis vraiment aussi rousse que ça et je ne le cache aucunement.
Côté vestimentaire? Tout ce qui est pratique me va! Je déteste ne pas pouvoir bouger dans un vêtement parce que ça me gêne pour mieux me battre ou des choses comme ça. Faut dire que je cours assez vite et je suis très agile ce qui est un avantage à ne pas prendre à la légère.

     
   
   


     
Description Mentale

   

 
   
   
 Les gens disent de moi que j'ai deux facettes qui se distinguent. Et ils n'ont pas tort. Je suis tout sauf un ange. Mais qui est un ange dans ce monde que je ne connais pas?

Douce et sincère, je déteste mentir. Être franche est ma règle d'or pour mieux vivre et croyez moi je n'ai pas ma langue dans ma poche. J'ai toujours été  



   

     
Histoire

   

   
 
La grande partie de l'histoire de votre personnage en quinze lignes minimum.


CODE By Ozymandias FOR Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://worlddestinyspiritum.forumactif.org
 
Luna Hood - "J'étais destinée à tuer un tyran? Sans blague?" [Modèle en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Errance nocturne [Pv Luna]
» Ren Farron (en cours)
» Modèle de présentation obligatoire
» Modèle de fiche obligatoire
» Modèle de fiche prédéfini obligatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Destiny :: Grimoire d'Arkandia :: Présentations-
Sauter vers: