AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

World Destiny

La guerre a commencé sur le monde d'Arkandia. Serez-vous pour la princesse? Ou du côté du tyran? Une aventure où le destin repose dans les pages d'une prophétie. Y/Y/H autorisé [NC-16]

Partagez | 

Aëlys, l'elfe combattante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aëlys Seraën

Carnet magique
Clan: De l'élue
Classe: C

MessageSujet: Aëlys, l'elfe combattante   Mar 1 Déc - 1:45

Aëlys Seraën   La vie est beaucoup plus importante que n'importe quoi d'autre en ce monde  

Fiche d'identité

Nom:  Seraën
      Prénom:  Aëlys
      Surnom:  /
      Date de naissance: 15 juin
      Royaume d'origine:  Emerald
      Race: Elfe
      Métier/Statut: Combattante guérisseuse
      Classe: C. Le père d'Aëlys lui à apprit dès son plus jeune âge ( 5 ans ) à utilisé une arme, ce qui en fait une combattante aguerrit.
      Pouvoir: A le pouvoir de guérison, cependant elle ne peut l'utiliser que trois fois par jours, sinon cela pourrait lui couter cher.
      Groupe: Ruby
      Clan (Élue, Neutre, Tyran): Elle est dans le clan de Élue
      Avatar: Sutoraiku de Abazure on'na

Description Physique

Ses longs cheveux noirs, qui flottent au vent, sont l'une de ses fiertés. La seconde sont ses beaux yeux bleus clairs et étincelants. Aëlys est une grande jeune femme de 200 ans, d'un mètre soixante-dix-huit pour soixante kilos, autant dire qu'elle est très élancée et pas très épaisse, mais pour une elfe c'est tout à fait normal. Sa peau est claire, pure, bien plus blanche que les autres de sa race. Son visage est fin et lisse, aucune cicatrices, aucun grain de beauté ne parsème sa peau.

Étant méfiante, elle est habillée en tenue de combat la plupart du temps. Pas d'armure mais un haut ainsi qu'un bas en tissu, une longue cape noire pour rester discrète, des bottes marrons foncés aux pieds lui permettant de se déplacer le plus facilement et rapidement possible. Un arc et des flèches pendus dans son dos à l'aide d'une bandoulière ainsi qu'une épée dans son fourreau, qu'elle dégaine au moindre bruit menaçant, attaché à sa taille, constituent ses seules armes.

Description Mentale

Ce qu'ont peut dire d'Aëlys c'est que c'est une femme méfiante, qui n'aime pas beaucoup les hommes, pas l'Humain avec un grand H, mais l'homme, pas les femmes. Pourquoi me direz-vous ? Eh bien pour la simple et bonne raison qu'ils ont massacrés la famille de son loup devant lui alors qu'il n'était encore qu'un louveteau, je vous en parlerais d'avantage en vous racontant son histoire. Malgré sa méfiance après cet épisode, c'est une elfe prête à aider son prochain ou n'importe quel autres race qui peuple ce monde qui se trouve dans le besoin, oui même les hommes, qu'elle méprise, mais ce n'est pas autant que Scaros et ses sbires qu'elle haïs plus que n'importe qui d'autre.

Cette femme meurtrie par la vie est facile à vivre, à apprit l'art de la discrétion en même temps que le maniement des armes. Étant une combattante aguerrit, son côté gentille qui est présent sur son visage et dans ses geste presque toujours, disparait lors d'un combat et laisse place à une toute autre Aëlys.

Elle est aussi têtue mais quelle femmes ne l'est pas ? Aimante envers les personnes qu'elle dit digne et méritante.

Histoire

L'histoire d'Aëlys commença dans la maison familiale, sa mère accouchant en hurlant, tandis que son père paniquant en courant partout pour aller chercher de l'eau ou de quoi aider sa femme. Malgré la panique de son père, la petite fille arriva bien vite et en bonne santé, c'est ainsi que sa vie débuta. Elle eu une enfance des plus agréable, une mère et un père aimant à n'en plus finir, couvrant leur fille d'amour et de tendresse.

A ses cinquante ans ( cinq ans en âge humain ) quand, le père d'Aëlys commença à lui apprendre l'art et la manière de la discrétion, ainsi que le maniement des armes, d'abord l'arc, puis quand celui-ci était acquit il s'attaqua à l'épée. C'était une très bonne élève et apprit bien vite à contrôler les deux armes, parfaitement qui plus est, son père en était que plus fière, arborant toujours un sourire à son encontre quand elle arrivait à atteindre sa cible ou quand elle réussissait à se défendre contre lui à l'épée. Ses parents était d'ancien combattant se qui faisaient d'eux de très bon professeurs. Ils ne lui apprirent pas que l'art du combat, mais aussi l'éducation d'une enfants de son âge : la lecture et l'écriture.

Un jour alors qu'elle avait cent ans ( dix ans en âge humain), Aëlys se rendit compte qu'elle avait un dons, celui de guérison, qui venait de sa mère, et sa mère de sa mère avant elle et ainsi de suite jusqu'à la première de la lignée. La jeune fille se mit alors à lire des livre sur les plantes qui peuvent guérir, sur la médecine en général pour approfondir ses connaissances, car bien que son dons est très utilise et ne nécessite pas d'apprendre ce genre de chose dans des livres, il est malheureusement limité, elle ne peut s'en servir que trois fois par jours, s'il s'avérait qu'elle l'utilise plus que cette limite, cela pourrait lui coûter cher, voir même la vie. De plus, chaque blessures qu'elle pourrait soigner avec celui-ci, les plaies se transférerons sur son corps et apparaîtraient au même endroit avant de disparaitre, cela allant d'une heure à quelque jours, suivant la gravité de la blessures, et bien sur l'affaiblira dans un premier temps.

Deux ans plus tard lors d'une promenade qu'elle faisait seule dans la forêt, voulant s'octroyer une journée sans entrainement ou école à domicile, tomba sur des hommes s'en prenant et tuant des loups pour leur fourrures et surement essayer de trouver les vertus qui les poussent à vivre beaucoup plus longtemps que n'importe quel loups ordinaire, car ici dans cette forêt au côté du peuple des elfes, les loups à presque la même longévité que celle des elfes, vieillissant moins vite. Aëlys n'acceptant pas cela se mit alors en danger, hurlant aux hommes d'arrêter en dégainant l'épée que son père lui avait donné. Ils rigolaient à s'en péter le ventre de voir une si petite fillette les déranger pendant qu'ils faisait leur sale besogne, pendant qu'ils étaient distrait, elle en profita pour les attaquer de front, puis disparut pour atterrir derrière eux, elle avait acquit de la rapidité enseigner par son père. Lame sous la gorge d'un des hommes, elle leur dit de s'en aller au plus vite. Ils allaient obéir quand, un autre la prit par les bras et l'envoya valsé alors qu'elle ne l'avait ni vu, ni entendu, la ruant de coup, n'ayant aucune pitié pour elle, puis quand ils en ont fini avec la petite fille, s'en sont retourner pour fini ce qu'ils avaient commencer. Une fois les affreux partis, Aëlys se mettra debout difficilement pour se diriger vers le terrier ou se trouvait toute la famille loups, espérant, priant pour qu'ils en aient oublié un, rien qu'un. Quel fut sa surprise de voir en se penchant, un petit louveteau caché sous un tas de feuille, tremblant de toute part. Avec des mots gentil, elle réussis à le prendre dans ses bras et l’emmena avec elle. Ici commença une très belle et grande amitié avec cette jeune fille et ce loup.

Aëlys, cent-soixante ans ( seize ans en âge humain ), une grande guerre éclata envers son peuple, mené par Scaros, elle y prit part, tout comme ses deux parents, ce fut long et sanglant pour une jeune femme de son âge, mais elle combattit jusqu'au bout. A la fin de celle-ci remporter par Scaros, beaucoup d'elfe sont mort, y comprit la mère d'Aëlys, son père grièvement blesser qu'elle soigna immédiatement malgré les blessures qu'elle avait déjà, ne voulant pas perdre aussi son père.

Après cette guerre, cet affreux combat ou beaucoup ont perdu un membre de leur famille, le père de la jeune elfe ne fut plus jamais le même, se renfermant dans l'alcool tout les jours, buvant comme un trou, lui disant des choses impardonnable mais qu'elle pardonnait aussitôt à son père, savant quel tristesse s'était emparé de lui. Mais un jour quand elle eu cent-quatre-vingt ans ( dix-huit ans en âge humain ) il alla trop loin avec elle, la frappant en lui disant qu'il aurait préféré qu'elle soit morte à la place de sa mère, les larmes au yeux elle alla dans sa chambre, préparé un sac, prenant un peu de nourriture pour son loup et elle, puis part de la maison sans même un adieu, Wolf, son loup la suivant de prêt, ne l'ayant plus quitter depuis ce jour ou sa famille fut tuer et qu'elle l'a sauvé.

C'est ainsi qu'après deux longues années à voyager de royaume en royaume, se nourrissant de fruits et parfois de poissons pour son loup, se privant de manger pendant plusieurs jours pour lui, ils arrivèrent dans le royaume de Ruby pour parfaire ce qu'il y a à améliorer au niveau du combat et prendre sa revanche sur Scaros au côté de l’Élue quand celle-ci apparaitra pour reprendre son trône.

CODE By Ozymandias FOR Never Utopia

Dernière édition par Aëlys Seraën le Jeu 3 Déc - 14:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Hood
Admin

Carnet magique
Clan: Ben le mien pourquoi?
Classe: E

MessageSujet: Re: Aëlys, l'elfe combattante   Mar 1 Déc - 9:04

Bienvenue à toi en espérant que tu te plaises à Arkandia!
Voir le profil de l'utilisateur http://worlddestinyspiritum.forumactif.org
Melkian Drakmir

Carnet magique
Clan: Celui de l'élue (Ordre)

MessageSujet: Re: Aëlys, l'elfe combattante   Mar 1 Déc - 12:49

Bienvenue, et bon courage pour la fiche ! N'hésite pas à nous contacter si tu as des questions Smile
Aëlys Seraën

Carnet magique

MessageSujet: Re: Aëlys, l'elfe combattante   Mer 2 Déc - 0:03

Un grand merci à vous deux pour l’accueil, y à bien une question que je veux vous poser, savez vous qui est le personnage de mon vava ?
Melkian Drakmir

Carnet magique

MessageSujet: Re: Aëlys, l'elfe combattante   Mer 2 Déc - 2:14

Je m'y connais pas trop en manga doooonc je passe mon tour.

Lunaaaa ?
Luna Hood
Admin

Carnet magique

MessageSujet: Re: Aëlys, l'elfe combattante   Mer 2 Déc - 9:38

Ben d'après certains c'est Sutoraiku d'Abazure on'na mais je sais pas vraiment si c'est un manga ou un dessin comme ça parce que il existe que deux images d'elle.
Aëlys Seraën

Carnet magique

MessageSujet: Re: Aëlys, l'elfe combattante   Mer 2 Déc - 21:57

Ah, donc faut-il que je change de vava ? Merci en tout cas.
Aëlys Seraën

Carnet magique

MessageSujet: Re: Aëlys, l'elfe combattante   Jeu 3 Déc - 1:10

Bonsoir,

désolé du double poste mais je fait un petit up pour prévenir que ma fiche est finie. Normalement tout est bon.
Merci d'avance.
Melkian Drakmir

Carnet magique

MessageSujet: Re: Aëlys, l'elfe combattante   Jeu 3 Déc - 1:27

Pour ma part ça me paraît bon. Le pouvoir est bien délimité (même si on verra ça dans la fiche technique), l'histoire et le reste est cohérent.

Juste une remarque. Tu dis qu'elle à 200 ans (20 ans âge humain) or dans l'histoire, on comprends qu'elle à 20 ans au moment du RP. J'imagine que tu voulais parler en âge humain ? Car un elfe de 20 ans, c'est encore un enfant x) Je pense qu'il faudrait juste préciser ou alors tout convertir en âge elfe Razz (Ce qui me paraît plus pratique).

Quelques fautes/oublis de mots mais c'est de inattention je pense donc pas de soucis.

Mis à part ça je ne vois rien d'autre, à Luna de décider ^^
Luna Hood
Admin

Carnet magique

MessageSujet: Re: Aëlys, l'elfe combattante   Jeu 3 Déc - 9:18

Je viens de lire et pour ma part je sais que les fautes sont d'innatentions à arrive à tout le monde. De plus j'aime ton style d'écriture et tu as bien décrit le personnage donc je peux le cerner facilement. Et pour l'histoire je pense qu'il te faudrait préciser ou tout convertir. Ensuite je te validerais ^^
Aëlys Seraën

Carnet magique

MessageSujet: Re: Aëlys, l'elfe combattante   Jeu 3 Déc - 14:56

Bonjour vous deux,

alors voilà j'ai préciser pour l'âge, et je pense en avoir oublié aucun.

Merci d'avance pour ma validation.
Luna Hood
Admin

Carnet magique

MessageSujet: Re: Aëlys, l'elfe combattante   Jeu 3 Déc - 15:24

Je te valide donc! Oublies pas de faire ta fiche technique et remplir ton carnet magique qui sont deux choses obligatoires! Et je te conseille d'aller faire toutes tes demandes et listings!

Bon rp parmi nous!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aëlys, l'elfe combattante   

Aëlys, l'elfe combattante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1