AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

World Destiny

La guerre a commencé sur le monde d'Arkandia. Serez-vous pour la princesse? Ou du côté du tyran? Une aventure où le destin repose dans les pages d'une prophétie. Y/Y/H autorisé [NC-16]
 
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Errance nocturne [Pv Luna]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melkian Drakmir

Melkian Drakmir


Messages : 14
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

Carnet magique
Clan: Celui de l'élue (Ordre)
Classe: C
Points:
Errance nocturne [Pv Luna] Left_bar_bleue0/200Errance nocturne [Pv Luna] Empty_bar_bleue  (0/200)

Errance nocturne [Pv Luna] Empty
MessageSujet: Errance nocturne [Pv Luna]   Errance nocturne [Pv Luna] Icon_minitimeMar 1 Déc - 0:47

Le soir était tombé sur la contré de Diamond -comme sur les autres d'ailleurs- et l'ambiance était déjà beaucoup plus calme et rassurante que celle des entrailles de la capitale. Le soleil pointait encore à l'horizon, baignant le ciel d'une couleur orangé. D'ici une heure au grand maximum, il ferait nuit noire. Et dans ces cas là, vallait mieux ne pas traîner sur les routes de Diamond. En effet, si ce n'était pas les monstres qui vous attaquaient, c'était le brigandage qui vous pendait au nez. Aussi, sur une route pavé menant à un village fermier, un cavalier pressait le pas pour rejoindre sa destination. C'était bien évidemment Melkian, habillé d'un manteau de voyage assez épais pour le couvrir du froid. Il n'avait pas mis sa capuche, on pouvait donc distinguer ses cheveux blancs de loin. Il n'avait rien à craindre ici : Après tout,il n'était qu'un simple voyageur ? La garde était corrompue, mais pas à ce point.

Le cavalier était visible de très loin : sur la selle du cheval était accroché un bâton blanc, dont la pierre à son extrémité était légèrement illuminé, éclairant le chemin du mage. Il souffla en se rendant compte que le village qu'il voulait atteindre avant la nuit était tout proche. Il commençait juste à distinguer les lumières des maisons plus loin. Parfait. Non pas qu'il était sans défense...Mais s'il pouvait s'éviter des ennuis ! Déjà que sa mission était risquée, dans un sens. Il était envoyé par l'Ordre pour prendre contact avec les rebelles. Les deux organisations collaboraient, l'ordre servant souvent d'éclaireur pour les rebelles. Il pouvait leur donner beaucoup d'informations sur ce qu'il se passait en ville. Et comme la rencontre ne pouvait se faire en ville évidemment...Il devait rencontrer l'agent rebelle le lendemain matin. Il était en avance !

Il fit une pause pour souffler légèrement sur ses mains, qui commençaient à être froides. Pourquoi toujours lui pour ces missions de messager ? Tss Tss ! C'est sûrement parce que le patron de l'Ordre lui faisait confiance maiiis bon ! Il prit un instant pour inspirer l'air frais du soir et reprit les rênes de sa monture, un cheval à la robe grise, qui semblait aussi pressé que lui d'arriver, secouant légèrement la tête.

"Allez courage, tes vieux os pourront se reposer une fois arrivé" fit-il avec un léger sourire en coin, avant de continuer, faisant avancer son fidèle compagnon.

Il s'arrêta quand il entendit soudainement du bruit à proximité. Un villageois qui rentrait tardivement ? Un voyageur ? Ou alors...des loups ? Des brigands ? Il se retourna alors vers l'origine du bruit, des bruits de pas venant du croisement à proximité.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Hood
Admin
Luna Hood


Messages : 59
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 26
Localisation : Derrière toi ~

Carnet magique
Clan: Ben le mien pourquoi?
Classe: E
Points:
Errance nocturne [Pv Luna] Left_bar_bleue0/200Errance nocturne [Pv Luna] Empty_bar_bleue  (0/200)

Errance nocturne [Pv Luna] Empty
MessageSujet: Re: Errance nocturne [Pv Luna]   Errance nocturne [Pv Luna] Icon_minitimeMar 1 Déc - 14:23

Errance Nocturne
feat. Melkian Drakmir
Je ne connais rien et j'ai besoin d'aide... Luna Hood

Tout était arrivé si vite. Je ne savais pas où j'étais vraiment. Je me souviens juste de comment je suis arrivée là. Je me rappelle avoir pleuré des heures à cause de Margot avant de descendre dans les sous sols de l'université et de rencontrer un minotaure qui m'a envoyée ici. J'étais perdue ici. Comme si je ne savais pas où j'allais. Je soupirais, regardant partout et marchant. J'étais arrivée ici depuis hier. Par là où je suis tombée, une immense ville se dressait devant moi. J'ai donc décidé de suivre les routes.

Peu après, j'arrivais dans un village autour de la ville. Quel étrange endroit... Ma capuche sur la tête de veste blanche et violette, je regardais partout avec une certaine anxiété. J'avais peur et j'étais perdue. Puis j'entends des pas? Un violeur? Un voleur? Un meurtrier? Oh j'ai peur! Sortant de mon sac ma bombe déodorante que j'utilise pour me défendre, je marche prudemment vers l'origine des bruits de pas. Plus j'avance et plus ça se rapproche. Oh non je suis sûre qu'il est tout près! Pas le choix! Je rassemble mon courage et saute de mon angle en hurlant et tenant ma bombe vers le...garçon?
Revenir en haut Aller en bas
https://worlddestinyspiritum.forumactif.org
Melkian Drakmir

Melkian Drakmir


Messages : 14
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

Carnet magique
Clan: Celui de l'élue (Ordre)
Classe: C
Points:
Errance nocturne [Pv Luna] Left_bar_bleue0/200Errance nocturne [Pv Luna] Empty_bar_bleue  (0/200)

Errance nocturne [Pv Luna] Empty
MessageSujet: Re: Errance nocturne [Pv Luna]   Errance nocturne [Pv Luna] Icon_minitimeMar 1 Déc - 16:14

Le mouvement brusque de la jeune femme surprit le cheval de Melkian qui, déjà peiné par la route et épuisé, prit peur. Le jeune mage ne comprit pas grand chose sur le coup, croyant qu'un animal sauvage s'était jeté sur son cheval, mais ce qui est sûr, c'est qu'il se retrouva deux secondes aprés les fesses par terre, la capuche rabattue sur sa tête, tandis que son cheval -qui lui allait tréééés bien évidemment- finissait de se cabrer et s'éloignait au petit trot. Le bâton de mage se décrocha de la selle et tomba un peu plus loin, en s'éteignant.
Melkian fronça les sourcils et redressa la tête. Face à lui se tenait une femme. Une jeune adulte visiblement, habillé...étrangement. Il n'avait jamais vu de tels habits auparavant. D'accord, il avait déjà vu son lot de bizarrerie en terme d'habits, surtout chez les nobles, mais là c'était...nouveau. Enfin, peu importe. En tout cas, elle semblait effrayée et assez tendue, tenant dans la main un drôle d'objet. Une relique magique ? Il ne sentait rien venir de cette "arme" en tout cas.


Reprenant sa bonne humeur habituelle, il se détendit un peu et commença :

"Fiuuu, je ne savais pas qu'on accueillait les étrangers comme ça ici.." Il eut un léger sourire en coin et reprit "Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas vous mordre...Je suis affamé d'accord, mais pas à ce point !"

Il jeta un coup d’œil à sa monture qui trottait un peu plus loin en pensant qu'il avait bien eu tort d'avoir de la pitié pour lui. Pff. Maudit canasson. En ayant marre d'être par terre, il se releva en époussetant son manteau. Il retira aussi sa capuche, révélant son visage. Puis il reposa son regard sur la jeune femme.

"Enfin, peu importe...Vous pouvez baisser votre...arme, s'il vous plait ? Non pas que je n'aime pas vivre dangereusement mais bon"

Il jeta un rapide coup d’œil autour d'eux. Le village était désert, mais il était tard. Au moins, il était arrivé. Maintenant, reste à savoir si cette jeune femme était juste une villageoise...ou autre chose.




Revenir en haut Aller en bas
Luna Hood
Admin
Luna Hood


Messages : 59
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 26
Localisation : Derrière toi ~

Carnet magique
Clan: Ben le mien pourquoi?
Classe: E
Points:
Errance nocturne [Pv Luna] Left_bar_bleue0/200Errance nocturne [Pv Luna] Empty_bar_bleue  (0/200)

Errance nocturne [Pv Luna] Empty
MessageSujet: Re: Errance nocturne [Pv Luna]   Errance nocturne [Pv Luna] Icon_minitimeSam 2 Jan - 12:45

Errance Nocturne
feat. Melkian Drakmir
Je ne connais rien et j'ai besoin d'aide... Luna Hood

J'étais méfiante par ce gars. Mais il fallait quand même avouer qu'il semblait rempli de bonnes intentions. Je baissai donc mon arme et le range en regardant le garçon d'un air dangereux. Je ne voulais pas prendre le moindre risque.

- Je vous crois. Mais à la moindre attaque je mords.

Vous trouvez ça méchant? Je n'ai jamais dis que j'étais un ange. Mais dans ce monde inconnu je dois faire attention à ce que je fais. Je n'ai pas envie de finir mal et je n'ai pas envie de en pâté pour chien moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://worlddestinyspiritum.forumactif.org
Melkian Drakmir

Melkian Drakmir


Messages : 14
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

Carnet magique
Clan: Celui de l'élue (Ordre)
Classe: C
Points:
Errance nocturne [Pv Luna] Left_bar_bleue0/200Errance nocturne [Pv Luna] Empty_bar_bleue  (0/200)

Errance nocturne [Pv Luna] Empty
MessageSujet: Re: Errance nocturne [Pv Luna]   Errance nocturne [Pv Luna] Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:41

Melkian aurait pu faire quelques blagues sur cette réponse mais il jugea que ce n'était pas vraiment le moment. A la place, il fit un bref sourire amical et émit un léger sifflement. Son cheval revint tranquilement en entendant l'appel, et le jeune mage récupéra son bâton pour l'accrocher à la selle. Il n'avait pas du tout oublié la jeune femme, puisqu'il lui demanda, constant son état de détresse.

"Vous m'avez l'air perdu...Tout va bien ?"


Il resta à bonne distance de la jeune femme, ne voulant pas la brusquer et lui donner une raison de s'inquiéter. Elle n'avait pas l'air bien méchante...agressive car apeurée, mais pas méchante en soi. Il se tourna donc vers elle en attendant une possible réponse, qui l'éclairerait peut être un peu plus sur la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Errance nocturne [Pv Luna] Empty
MessageSujet: Re: Errance nocturne [Pv Luna]   Errance nocturne [Pv Luna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Errance nocturne [Pv Luna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luna Hood - "J'étais destinée à tuer un tyran? Sans blague?" [Modèle en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Destiny :: Rôle Play :: Diamond :: Villages alentours-
Sauter vers: