AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

World Destiny

La guerre a commencé sur le monde d'Arkandia. Serez-vous pour la princesse? Ou du côté du tyran? Une aventure où le destin repose dans les pages d'une prophétie. Y/Y/H autorisé [NC-16]
 

Partagez | 
 

 Melkian Drakmir, pour vous servir. [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melkian Drakmir

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 24

Carnet magique
Clan: Celui de l'élue (Ordre)
Classe: C
Points:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Melkian Drakmir, pour vous servir. [FINI]   Dim 29 Nov - 13:26

Melkian Drakmir   Un jour, ils payeront tous  
 
   


   
Fiche d'identité

   

 
     
Nom:  Drakmir
      Prénom:  Melkian
      Surnom:  Melk, "Aube"
      Âge:  21
      Date de naissance: 24 Juin
      Royaume d'origine:  Diamond
      Race: Humain
      Métier/Statut: Bras droit de l'Ordre, un groupe de résistants (Description plus bas). Mage de Lumière.
      Classe: C. Melkian à été formé par un Mage. Cependant, comme il est jeune, il manque de pratique.
      Pouvoir: Magie de Lumière, principalement de soutien mais possédant quelques techniques offensives.
      Groupe: Diamond
      Clan: Du coté de l'élue
      Avatar: Trouvé sur DeviantArt, fait par Heise.

     


   
Description Physique

   

   
   
Melkian est un jeune humain en pleine forme, qui malgré une enfance difficile dans les bas quartiers de la capitale, à sût n'en garder aucune trace (ou presque). De teint clair, il est assez grand par rapport à la moyenne humaine (dans les 1m80/85) et assez fin. Comme c'est un mage, il n'entretient pas spécialement sa musculature, mais il est en revanche assez agile, préférant éviter les coups que les encaisser. Ses cheveux sont blancs, une petite trace de sa magie élémentaire particulière, et ses yeux, bleu-vert. Ses traits sont assez fins, eux aussi. Il semble tout le temps de bonne humeur, un petit sourire en coin souvent rivé sur ses lèvres.
Il n'est pas du genre à porter de longue robes de mages. Déjà, il trouve ça très lourd et gênant, mais en plus, ce ne serait pas bien discret de porter ceci dans une ville ou la garde vous arrête pour un pas de travers. Ainsi, il est tout le temps habillé simplement : Veste, chemise, pantalon sombre et des bottes de voyage. Quand la situation l'exige (infiltration, filature, long voyage), il porte un manteau sombre de voyage à capuche, qui cache ses traits et son apparence, lui permettant de se fondre dans la masse.
Il ne porte pas son bâton de mage en permanence, qui n'est pas vraiment discret non plus. De toute manière, il ne lui est pas forcément nécessaire pour lancer ses sorts. Sinon, c'est un long bâton blanc-grisâtre, avec une petite pierre bleuâtre au bout.

Son dos est couvert de longues cicatrices et d'une marque de brûlure, dont il ne parle jamais. De même, il ne les montre pas. Ses poignets sont aussi marqués,et il fait de même, les cachant sous ses manches généralement, ou avec des mitaines.

     
   
   


     
Description Mentale

   

 
   
   
 Quiconque connait peu Melkian dirait que c'est un jeune homme qui à la joie de vivre, malgré l'ambiance pesante de la cité de Diamond. Très amical et social, blagueur, un tantinet taquin avec ceux qu'il connait bien, il peut parfois passer pour le clown de service s'il s'y met. Il à le contact facile, n'hésitant pas à aller saluer ou aider un inconnu. Il est donc assez fort pour se faire des connaissances et dispose de pas mal de réseau dans la ville. Cependant, cette allure est bien souvent un masque. En réalité, Melkian est quelqu'un qui peut devenir très sérieux quand la situation l'exige, faisant preuve de sang-froid et très souvent calculateur. Paraître pour quelqu'un de peu sérieux est le meilleur moyen d'analyser une situation. C'est pour ça qu'il cache cette partie de lui, pour surprendre éventuellement la personne en face de lui, en cas de danger.

Mais chacun à ses défauts et sa partie sombre. Avec un passé lourd comme le sien, Melkian n'est pas si optimiste qu'il le laisse paraître, il est même un peu meurtris. Un peu complexé par l'idée de tout prévoir et de tout analyser, il est sensible à l'imprévu. Il cache et garde pour lui ses blessures, aussi bien physique que mentales. Il n'est pas sujet à l'égo mais peut se montrer assez têtu s'il est bloqué sur une idée précise.

Il déteste le tyran et ses sbires bien évidemment. Il croît en la prophétie de l'élue, tout comme les membres de l'Ordre, et essaye de lutter contre le tyran en attendant que la prophétie se réalise. Il part du principe qu'il ne faut pas rester les bras croisés. Il sait contrôler son envie de vengeance, fort heureusement.
 



   

     
Histoire

   

   
 
Melkian est né dans les quartiers les plus pauvres de la cité de Diamond, dans une famille nombreuse. Ses parents étaient des domestiques, qui travaillaient dans les différents manoirs et palaces de l'entourage de Scaros. Une situation qui leur permettait de survivre, même s'ils n'étaient ni plus ni moins que des esclaves. Un travail monstrueux qui ne leurs laissaient que peu de temps de libre. Aussi, Melkian eut une enfance "de rue", travaillant très jeune pour s'occuper de ses deux frères et de sa sœur. Il n'avait que des petits boulots, mais c'était un plus financier pour la famille. De plus, quand il travaillait pour le vieux bibliothécaire de son quartier, il avait l'occasion d'apprendre quelques trucs. Comme lire et écrire, par exemple.

A ses quinze ans, sa vie basculait. Alors qu'il avait réussit à dégoter un apprentissage auprès d'un forgeron de la ville, ses parents se firent virer de leur travail de domestiques. Et ça ne s'arrêtera pas là : leur patron décida de se débarrasser d'eux, au cas ou ils connaitraient des informations compromettantes. Ainsi, la garde déboula un jour chez eux. Et ce fut l'horreur. La famille entière se fit massacrer. L'ainé ne dût sa survie qu'à sa présence à la forge, et non chez lui. Ce qui ne le sauva pas totalement : un avis de recherche fut stipulé à son nom. Quand la garde le trouva, il devint esclave. Mais pour lui ce n'était rien comparé à l'horreur d'apprendre que sa famille entiére était morte.

Brutalisé pendant deux ans et soumis au travail terrible des mines, il résista pendant tout ce temps, n'ayant rien à perdre. Il se découvrit une magie, qui lui redonna espoir dans ce moment obscur. Grâce à elle ci, à ses 17 ans, il réussit à maîtriser un garde et à s'enfuir.

Il passa quelques années fors de Diamond, dans une contrée du nom d'Améthyste. Là bas, un mage le pris sous son épaule et en fit son apprenti, le découvrant errant dans la rue, en haillons.

Plus grand, il décida de revenir dans sa cité natale, bien décidé à faire payer le despote et son entourage pour ses crimes. D'abord en solitaire, il sauva par exemple des esclaves, en assommant la patrouille qui les escortaient. Il se fit alors remarquer par un groupe de résistant.

L'Ordre était un groupe bien organisé. Œuvrant dans les quartiers pauvres de la cité, il était composé d'hommes ayant le même but que Melkian : Se venger du despote et agir en attendant que la fameuse prophétie se réalise. Préparer le terrain. Un jour, si cette élue arrivait, l'Ordre se rangerait alors de son coté et mettrait tout en œuvre pour l'aider à renverser le tyran et réunir les reliques.

Pour l'instant, il s'agissait surtout de guérilla et d'actes mineurs, pour troubler la garde et sauver le plus de personnes possibles. Melkian se fit vite une renommée dans l'Ordre, motivé. Si bien que l'année de ses 21 ans, il devint le n°2 de l'organisation.



CODE By Ozymandias FOR Never Utopia


Dernière édition par Melkian Drakmir le Dim 29 Nov - 16:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Hood
Admin
avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 19
Localisation : Derrière toi ~

Carnet magique
Clan: Ben le mien pourquoi?
Classe: E
Points:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Melkian Drakmir, pour vous servir. [FINI]   Dim 29 Nov - 14:39

Bienvenu à toi! Je suis ravie de voir un premier membre sur le forum :3 Les classes sont choisis mais plus la classe est haute plus tu dois préciser pourquoi donc faut savoir ça ^^ Par exemple Luna est au niveau E parce qu'elle ne connaît rien au maniement des armes. N'oublies pas de préciser si ta fiche est finie ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://worlddestinyspiritum.forumactif.org
Melkian Drakmir

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 24

Carnet magique
Clan: Celui de l'élue (Ordre)
Classe: C
Points:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Melkian Drakmir, pour vous servir. [FINI]   Dim 29 Nov - 16:02

Fiche terminée ! Je n'ai rien à ajouter ^^ (J'ai modifié la classe du coup)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Hood
Admin
avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 19
Localisation : Derrière toi ~

Carnet magique
Clan: Ben le mien pourquoi?
Classe: E
Points:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Melkian Drakmir, pour vous servir. [FINI]   Dim 29 Nov - 16:49

A première vue tu as une belle façon d'écrire et j'ai vu des fautes mais je pense qu'elles sont d’inattention. Et puis ton personnage semble très intéressant.

Je te valide donc avec joie! N'oublie pas d'aller faire ta fiche technique et ton carnet de personnage qui sont obligatoires mais aussi tes demandes et les listings! Je m'occupe de ta couleur tout de suite et bon rp! Penses à voter toutes les deux heures!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://worlddestinyspiritum.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Melkian Drakmir, pour vous servir. [FINI]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Melkian Drakmir, pour vous servir. [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark',pour vous servir...
» Croa le corbeau, pour vous servir ! [Fini]
» Pour vous remonter le moral
» Ambre Elendil pour vous servir !
» Ismaël, pour vous servir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Destiny :: Grimoire d'Arkandia :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: