AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

World Destiny

La guerre a commencé sur le monde d'Arkandia. Serez-vous pour la princesse? Ou du côté du tyran? Une aventure où le destin repose dans les pages d'une prophétie. Y/Y/H autorisé [NC-16]
 

Partagez | 
 

 Contexte de World Destiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Hood
Admin
avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 19
Localisation : Derrière toi ~

Carnet magique
Clan: Ben le mien pourquoi?
Classe: E
Points:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Contexte de World Destiny   Jeu 19 Nov - 15:28



   
550 de large
Contexte
Sommaire

   
sous-titre1
L'Histoire d'Arkandia n'a jamais eu de récits de guerre jusqu'alors. Les habitants des cinq royaumes voisins vivaient dans la paix et le bonheur chaque jour. Et la magie était le quotidien de tous. Il n'était donc pas rare de rencontrer un elfe dans la forêt d'Emerald ou un pégase sur les nuages de Amethyst. D'ailleurs tous ses royaumes se rejoignaient tous et formaient ainsi le monde d'Arkandia.

Emerald, à l'est, n'était qu'une immense forêt dont les arbres ne soufflaient que sagesse et sérénité. Ses habitants étaient connus pour être de grands savants qui savaient tout de la vie et pouvaient répondre à toutes les questions. La plus sage de toutes étaient sans contexte la belle Sheila. Cette être gardait le royaume avec une extrême bonté et sa beauté n'était égalée de personne. On la surnommait « Angel » à cause de la blancheur de sa peau et la magnificence de son charisme.

A l'ouest s'étendait ainsi l'ardent royaume Ruby Ne comptant que des guerriers au courage sans limites, ce royaume avait pour foyer une chaîne de puissants volcans en activités qui ne laissaient passer que les plus braves de tous. Le plus fougueux de tous se nommait Armando et ce guerrier sans peur gouvernait le royaume avec toute la poigne et la fermeté qui pouvait garder la paix en cette terre brûlée.

Le nord ressemblait à une mer immense. Il s'agissait du royaume Sapphire. Nichant le peuple marin,  les habitants vivaient avec toute la loyauté et toute la générosité de ce monde. Il était impossible d'y trouver un soupçon de noirceur dans la pensée de tous. Et la belle Sirena était la plus généreuse. Elle veillait loyalement sur le royaume qui lui avait été attribué et personne ne connaissait de plus belle sirène à ce jour.

Enfin, au sud, se trouvait dans les cieux le royaume d'Amethyst. C'était ici que tout l'amour des habitants étaient enfermés et le bonheur en était une religion. Le sol n'était que nuages mais les habitants y marchaient comme sur de la terre et la vie n'était que fête. Pan, gardien du royaume, rendait le sourire à tous et faisait danser les petits comme les grands avec tous ces compagnons.

Mais le plus grand des royaumes restait celui de Diamond. C'est ici que tous les hommes vivaient. Mais c'est en ce lieu aussi que l'on pouvait rencontrer le roi du monde d'Arkandia, celui ayant tout pouvoirs sur tous les royaumes. Le dernier roi, Edward I, avait pris pour femme la plus belle des femmes du royaume : la reine Maya. De leur union naquit un prince qu'ils appelèrent Eodan.
Le couronnement du tyran
Mais derrière cette paix éternelle, une ombre semblait se terrer. En effet il y avait un homme qui jalousait le roi Edward : Scaros, son propre frère. Cet homme, Scaros, était tout ce qu'il y avait de plus noir au monde. La raison de cette haine était inconnue de tous mais lui ne voulait que ce que son frère avait. Mais qui aurait pu savoir ce qu'il se passait ?

Autrefois bon, le jeune Scaros avait été forcé d'épouser une femme aussi impure que le diable lui-même. Elle se disait ange mais elle était sorcière. Or le prince avait pour amour une ange d'une beauté sans égale qui n'en éprouvait pas moins pour ce cœur désireux. Folle de jalousie, l'épouse ordonna la mort de l'ange pour trahison et, de cet acte, scella sa propre mort et la haine qui embaume aujourd'hui Scaros.

Des années plus tard, afin d'obtenir l'objet de ses désirs, le prince passa un pacte avec le diable pour ne jamais disparaître de ce monde. Mais le prix était grand. La vie du roi Edward lui offrirait la vie éternelle et l'âme de la belle reine Maya lui donnerait la jeunesse éternelle. Il tua donc les deux êtres et obtînt les deux récompenses. Et c'est ainsi qu'il monta sur le trône.
L'arrivée de l'élue
Trois millénaires sont passés depuis l'arrivée du tyran sur le trône. Mais lors du couronnement, une prophétie fut écrite par un mage avant que la mort ne s'empare de lui à jamais. Il était question d'une princesse qui serait l'héritière légitime qui serait un jour le salut d'Arkandia. Pour cela, elle aurait pour tâche de trouver les cinq sceaux de ce monde avant de vaincre la haine du tyran ou alors le renvoyer à celui qui le rendit à l'égal d'un dieu.

Durant tout ce règne, la vie à Arkandia ne devînt plus qu'un quotidien de guerre et de désolation. La misère avait gagné les habitants de ce monde et les nouvelles générations ne savaient même pas à quoi ressemblait le soleil. Il avait disparu pour laisser la place à des nuages noirs dans le ciel. Tous avaient perdus espoir de revoir un jour la paix dans leur monde à part les gardiens des royaumes qui promirent de veiller sur Arkandia en attendant l'arrivée de l'élue de la prophétie.

Puis un portail lunaire, seul passage entre le monde d'Arkandia et le monde terrien, s'ouvrit comme à chaque lune. Et cette fois ci une fille l'a emprunté. Elle semble quelconque mais est-elle vraiment celle qui pourra un jour sauver Arkandia ? A-t-elle la force de combattre Scaros et tenter de le raisonner ? Seul l'avenir le dira.

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://worlddestinyspiritum.forumactif.org
 
Contexte de World Destiny
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marque of Destiny
» CNN: Food prices rising across the world
» Vente Elysien Forge World (GI)
» Rock My World
» Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Destiny :: Grimoire d'Arkandia :: Règlements et contexte-
Sauter vers: